Témoignage ...

Publié le par stellla

Bonjour à toutes,

beaucoup d'entre-vous me demande si j'ai subis une opération, tel qu'anneaux, by pass, sleeve ...
Rien de celà, je suis une épicurienne et rien qu'à penser à une opération de l'estomac je n'aurais pas pu.

J'ai toujours été une enfant : bouboule, comme on disait et donc commencé les régimes à l'âge de 10 ans.

Je suis passée par diététicienne, régime protéiné, cure zéro3, bref que de la restriction, donc je perdais ms ensuite lorsque je me sentais frustrée , je remangeais et hop le poids revenait.

Avant mon mariage, je suis retournée voir une diéteticienne qui était réputée ds ma région, j'ai perdu 15 kg ms ensuite trop restrictif pour moi et après le mariage tout arrêté et hop les kg sont revenu de plus belle . Ensuite 4 magnifique grossesses où je perdais du poids ms après l'accouchement les 20 kg perdus revenait de plus belle.

Cet en août 2006 ou 2007, que j'ai découvert ww en me baladant sur le net en recherchant de bonnes recettes à cuisiner à ma petite famille.

Je suis allée sur le forum, commencé à expliquer mon désaroi et j'ai eu une oreille attentive qui m'a expliqué et aidée ds le régime.
La première semaine, je m'en rappelle comme si c'était hier , j'avais perdu 3.3 kg et je mangeais plus qu'avant, que du bonheur maigrir sans s'affamer !!!!
Et j'y ai pris goût, les filles du forum m'aidait et moi je maigrissais.
Les kg s'envolaient chaque semaine , bref que du bonheur

Ensuite en 2008, j'ai eu envie de partager mon expérience via mon blog de cuisine et montrer que l'on pouvait perdre du poids en se faisant plaisir et sans se priver.
Ensuite en juin 2012, je voulais commencer ma stabilisation et là j'ai poussé la porte d'une réunion ww. Car avant je ne voulais pas avoir de contrainte et surtout de déception car trop mauvais souvenir avec un rival avec ww : Top Silhouette
Donc je décide de pousser la porte d'une réunion et là je me suis dite, pouquoi ne pas essayer de perdre 5 kg et commencer la stabilisation. Mais me retrouvant ds une réunion très dinamique, familiale j'y prends goût et en septembre dernier je découvre le sport grâce à ma coach ww, les filles de la réunion y vont aussi, bref on se retrouve à un petit groupe trop sympa, on transpire et on maigrit avec le sourire et à ce jour ma silhouette s'est affinée et perdu en tout 72 kg. Tout celà avec PLAISIR

Témoignage ...

Publié dans Rétrospective

Commenter cet article

sanfran 24/06/2014 15:23

Bonjour, je suis impressionné de ta perte de poids et je te dis bravo, c'est vrai qu'i est important d'avoir du soutien, c'est pour cela que j'ai rejoins le ww sur facebook, on ne se juges pas et on s'aide, moi j'ai besoin de cela sinon je craque je grignote et les kilos reviennent

Cathdragon 06/06/2014 22:41

Un grand bravo !!!!!!! Je suis admirative ! Bisous cath

Cathy 06/06/2014 18:37

Encore une fois felicitation, je suis admirative de votre parcours, merci pour tous ces partages

chantal 06/06/2014 15:53

Quelle force de caractere!!! moi aussi j'avais perdu 20kgs avec WW,mais de gros soucis de famille(partie plus de 7mois m'occuper de mon papa et voir ma maman tous les jours a l'hopital) le 5novembre 2012 ma maman "partait rejoindre mon fils (décédé a 21ans) et mon papa la suivait 4 mois apres!!!! et voila le grignotage et la déprime me faisaient reprendre tout!!! J'ai réussi a reprendre l'aquagym,mais la marche est trop dure et je souffle trop!!!donc cercle vicieux pour maigrir!!! je faisais bcp de photos d'oiseaux au lac d'annecy(j'adore la nature!!) mais depuis fin 2011 ..plus envie!!! je viens d'y retourner a mon grand bonheur!!!mais que de transpiration et fatigue!!! Je voudrais bien me refaire des petits plats WW ,votre blog me plait bcp,mais pas assez motivée pour retourner à WW!!! de plus des problemes d'intestins m'empechent de me régaler avec des légumes si je ne mange pas de féculents.... alors le régime c'est pas évident!!! Je continue a vous lire et copier vos recettes et j'espère bien réussir a reperdre enfin ces 20kgs(je me sentais tellement mieux!!!) encore merci pour votre blog et toutes mes amitiés

stellla 25/06/2014 17:48

merci

Chantal 06/06/2014 15:40

Merci pour ce très beau texte, cela motive de vous lire , Comme Pascale le régime est pour mon mari mais j'en profite aussi et nous mangeons sainement. Merci pour vos recettes.
Chantal