Cabillaud Poivré à la Sauce Tomates

Publié le par stellla

Cette petite recette est tirée du dernier magasine ww.

Une recette toute simple et vraiment délicieuse pour 7 PP l'assiette

Cabillaud Poivré à la Sauce Tomates

Recette pour 2 personnes

7 PP/Personne

 

60 gr de riz cru

250 gr d'épinard surgelé ( chez moi des Bette du jardin )

2 CC d'huile

1 petit oignon finement émincé

1 gousse d'ail hachée

1 CS de vinaigre de vin rouge

300 gr de tomates bien mûres et coupées en morceaux

1 CC de poivre 5 baies concassés

1 CC de graines de coriandre concassées

1 CS de coriandre fraîche ( pour la garniture, j'ai oublié )

Des Quartiers de citron pour le dressage

 

Cuire le riz selon les indications de l'emballage

Chez moi j'utilise un appareil magique " Le cuit riz MO " de chez tupperware

 

Pendant ce temps, faire chauffer une petite poêle avec 1 CC d'huile

Faire colorer l'oignon émincé et l'ail, 5 à 6 min sur feu doux

Monter la température de la plaque et déglacer au vinaigre

 

Ajouter les tomates en morceaux et faire mijoter 5 min

Ajouter les épinards décongelés et laisser cuire 5 min

Saler, poivrer

 

Saler et poivrer légèrement le poisson

Mélanger le poivre et la coriandre concassée ensemble

Recouvrir le poisson de ce mélange

 

Faire chauffer la poêle avec l'huile restante et cuire le poisson 3 min de chaque côté.

 

Dressez les assiettes sans attendre et garnissez le poisson avec 1 quartier de citron et de qq peluches de coriandre fraîche

 

Bon appétit

 

Chez moi Remplacé le riz par 1 PDT au four

Print Friendly and PDF

Publié dans poissons, Simpl'Express, JSC

Commenter cet article

N
Hummm maintenant que l'on peut imprimer tes recettes (wouaah super !!!) je vais la mettre de côté ! Dis moi qu'est ce que tu utilises comme logiciel pour tes images, l'image est aussi tentante que la recette !
Répondre
N
Merci Stella je vais aller voir ça
S
je vais sur pixiz et là tu as une multitude de cadre pour photos<br /> Bz
M
bonjour j'adore les recettes WW merci de me l'avoir envoyé .Bon dimanche a toi
Répondre
S
très bon dimanche<br /> bz
C
Coucou Stella, bien reçu la recette et super la version PDF.<br /> Bisous bon dimanche
Répondre
S
merci à toi de me suivre et bon dimanche<br /> bz