73 kg de différence ....

Publié le par stellla

73 kg de différence ....

Je viens vous montrer un comparatif photo , 73 kg séparent ces 2 photos et aussi 15 ans.

Mercredi , je viens enfin de commencer ma Stabilisation et je suis très heureuse de voir tout ce chemin parcouru et sans jamais avoir une sensation de frustration .

Pour moi le régime rime avec plaisir et c'est ce que je recherchais depuis longtemps et c'est WeightWatchers qui me l'a apporté.

 

J'entends beaucoup d'entrevous dire : " c'est beaucoup de temps pour perdre tout ce poids " moi je vous réponds que tout d'abord j'ai découvert WW en 2007 et que je n'ai mis que 7 ans pour arriver à mon objectif final ; que lorsque l'on est grosse on déteste de se faire prendre en photo donc chez moi très peu de photos avec cet excès pondéral et pour terminer que je suis une épicurienne et donc pas question de passer par la chirurgie de l'estomac.

 

Cette publication aujourd'hui pour motiver les personnes et les copines qui sont complètement découragées face à leur image reflétée dans le miroir et aussi face à la balance qui affiche un poids excessif ou simplement quelques kg de trop mais qui galère pour les perdre.

 

Donc voilà, je vous dis à toutes et tous de ne pas vous décourager et que le l'excès pondéral n'est pas arrivé en une nuit, donc vous ne le perdrez pas en une nuit .

 

MOTIVATION , MOTIVATION et ne lâchez rien la réussite est au bout du chemin :)

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

Nathalie Querriaux 17/08/2015 19:13

c'est merveilleux, toute mes félicitations. quel courage. ne lachez rien.

yasmine 07/08/2015 13:33

Bonjour et surtout BRAVO :-)

J'ai moi aussi beaucoup de poids à perdre et vous lire me donne beaucoup d'espoir et surtout je me dis que je peux moi aussi y arriver :-) je me suis abonnée à votre blog pour ne rater aucune de vos succulentes recettes ;-)

Bonne continuation et encore bravo !!!!

stellla 07/08/2015 13:43

merci et oui c'est possible de perdre beaucoup de poids avec ww et surtout en n'étant pas frustrée et en se faisant plaisir :)
bz

Valérie 04/01/2015 16:11

Toutes mes félicitations pour toutes ces années à tenir bon mais le résultat est là.
J'ai mis ton blog en favori car je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes. J'ai perdu 7 kilos depuis la mi-octobre et je dois encore en perdre 10 ou 15, en fonction de ce que me dira le médecin.

maria 27/12/2014 23:17

Bonjour, je vous félicite pour votre réussite, vous pouvez être fière. Vs nous démontrez que rien n'est impossible. Merci

Christine 20/12/2014 11:23

Bravo pour ton courage, ta persévérance ta motivation et merci à tout ce que tu nous transmets aujourd'hui,

stellla 20/12/2014 12:07

merci
bz