Petit Rappel

Publié le par stellla

ATTENTION PETIT RAPPEL

Je viens vous signaler que si vous ne recevez plus les Newsletters de mon blog , n'hésitez pas à vous y réabonner afin de ne pas râter mes petites recettes .


N'oubliez pas de vérifier car régurlièrement Overblog fait le ménage et les abonnés disparaissent.

Encore ce matin, je viens de voir que j'ai à nouveau perdu des abonnés

Ma copinaute vanda m'a réalisé une belle photo afin de vous montrer la procédure à suivre pour vous inscrire et recevoir la publication de mes petites recettes.

N'hésitez donc pas de vous y abonner et de la partager sur vos pages, murs facebook ainsi que sur vos blogs.


Bonne journée les copines

Petit Rappel

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

C
Bonjour, vos recettes sont juste géniales, j ' aimerais être tenue au courant des nouveautés, merci
Répondre
S
Pour ce, c'est tout facile, faites comme expliqué ci-dessus pour vous inscrire à la newletter<br /> bonne journée
D
Merci et bravo pour votre parcourt !
Répondre
S
merci ;)<br /> bz
P
Merci Iza
Répondre
V
je ne comprends pas pourquoi nos abonnées disparaissent sans qu'elles en fassent la demande .....c'est vraiment Ch**nt ......je reste polie ....lol
Répondre
S
c'est pénible et c'est une chose qui perdure depuis la création de mon blog, ce que je n'avais pas sous canalblog :(<br /> bz
M
Merci bcp pour le rappel, mais pour le moment tout va bien!!!!<br /> J'en profite pour vous remercier pour vos recettes.<br /> Très bonne journée<br /> Monette
Répondre
S
merci ;)<br /> bz