Triste .....

Publié le par stellla

Bonjour la compagnie, je me pose beaucoup de questions concernant mon blog.

Pour alimenter un blog et le rendre attractif en réalisant des petites recettes, en postant les photos que je retravaille, ce que je veux dire par là c'est que ça me prends énormément de temps  !

J'avais déserté ce dernier car je ne savais plus y consacrer beaucoup de mon temps en plus quand je regardais les statistiques et bien à peine une centaine de visites par jour malgré que j'étais avec vous depuis 2008 , par la suite j'ai créé ma page facebook où là j'ai vu que les visites étaient plus importantes , celà pouvait aller jusque 7000 à 10000 visites par jour.

Le seul souci avec la page, je ne sais pas aussi bien travailler mes recettes et mes photos .

La question que je me pose est : dois-je vraiment continuer ce blog et y passer plusieurs heures par jour afin de poster et partager mes recettes maison ?

Mes recettes vous intéressent - elles toujours ?

Dois-je changer quelque chose dans mon blog ?

Voilà , je reste dubitative !

Eclairez - moi sur ce que vous désirez y voir ....

 

 

Triste .....

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

digabi 04/07/2017 16:46

Bonjour,
Peu importe le nombre de visiteur, votre blog est intéressant et j'y pioche des recettes. Je vous encourage donc à continuer, ne serait-ce qu'une recette par mois. L'essentiel étant de le faire vivre un minimum et pour nous autres les visiteurs, avoir sous la main des recettes intéressantes et goûteuses. Merci pour ce que vous faites. Courage pour la suite !

cath 23/04/2017 16:09

Bonjour,
J'aime beaucoup votre blog même si je mets rarement des commentaires. Vos recettes sont agréables et savoureuses et vos photos jolies. La bonne question est de savoir si vous avez envie de continuer. J'ai tenu un blog de loisirs créatifs pendant de longues années. Puis j'ai arrêté, je n'avais plus envie. Peu importe le nombre des visiteurs. Ce qui est important ce sont les liens même s'ils ne sont pas assez nombreux. Peu mais de qualité est plus important. Maintenant la seule vrai question à se poser c'est si vous y prenez pour pas du plaisir. Pas de plaisir ? ça ne vaut pas la peine de continuer ! Cela vous plait ? Alors haut-les-coeurs prenez du plaisir même si vos visiteurs sont intimes. La sincérité est plus importante que la popularité. Bien à vous. Cath

stellla 25/04/2017 17:33

merci , bz

titoulematou 23/04/2017 07:41

j'aime bien votre blog, pour moi il n'y a rien à changer!

stellla 25/04/2017 18:08

merci biz

stella 22/04/2017 17:09

pourquoi tu inventes des noms pour les commentaires car on peut visualiser que 3 noms les autres on clique dessus et il n'y a rien, pas beau ça

Domi 27/04/2017 01:31

mdrrrr faut vraiment n'avoir que ca a foutre de ses journees...cliquer sur les coms pour vour si les noms existent non maus j'te jure !! Et le faire de maniere anonyme prouve juste une chose: qu'on peut commenter reellement sans pour autant laiser un prenom un mail ou un site ... pauvre personne je plains sa petite vie :-p

Stellla 25/04/2017 06:42

Euh là, il doit avoir une erreur. Pourqoui je vais aller inventer des noms pour les coms? De plus j'ai été absente et ne vois les coms que maintenant !

Rose-Marie 20/04/2017 23:56

merci pour le travail que vous fournissez
afin d'alimenter votre blog qui m'inspire souvent. Bonne continuation !