Nouveau concours sur la culinosphère...

Publié le par stellla

En me baladant sur vos blogs, je suis tombée sur le blog de " la famille enchantée " où elle organise un concours sur une recette salée pour femme pressée, si vous êtes interréssées, rdv sur son blog et vous avez jusqu'au 31 mars 2009 pour envoyer votre recette.
Comme vous pouvez comprendre, j'y participe avec ma recette de  " croustillant au Maroille "

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

D
bonne chance pour ce concours, les votes chez moi commencent à 8h tapante<br /> bizzz
Répondre
M
oups j'ai oublié , j'étais bien au carnaval de venise qui a lieu cette année du 14 au 24 février
Répondre
M
simple et rapide à faire mais que de parfums :-)dans ces croustillant !<br /> j'adore le maroille chaud !
Répondre
V
très jolie recette !<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> val
Répondre
M
J'ai vu ta recette ! Très apétissante :)<br /> Bonne fin de week-end !
Répondre