Joyeux Anniversaire....

Publié le par stellla

La 2èm de mes filles a eu 10 ans hier, le 19 mars à 17h30, que le temps passe très vite...
Je te souhaite ma chérie un Joyeux Anniversaire pour tes 10 printemps !!!!



Voici à quoi j'ai passé mon temps ce jeudi et pas eu le temps de venir papoter avec vous :



J'en ai fais une vingtaine pour Qu'Adeline les apporte à l'école pour fêter son anniversaire avec ses copines et copains de classe, la recette suivra  ( c'est pas du light ;))  )  !!!

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

V
Très ludique, bravo!
Répondre
O
Joyeux anniversaire à la grande puce, biz
Répondre
S
c quoi le fruit bleu? LOOOLLLL<br /> une myrtille?<br /> bisou<br /> sag qui va faire le gateau d'anniv de Tilou le 3 avril (4 ans): BON ANNIV' à ta puce ;o)))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
G
Avec un peu de retard je souhaite un bon anniversaire à ta fille<br /> bibizz
Répondre
M
Je souhaite un bon anniversaire à ta fille. Je suis sure qu'avec ces petits gâteaux, elle aura passé un anniversaire inoubliable entourée par ses copines et ses copains.<br /> Bises.
Répondre