Dame La cloche s'appelle " Sagweste "

Publié le par stellla

Alors décidément cette semaine je suis gâtée et chez moi Dame la cloche s'appelait aujourd'hui " Sagweste " certainement qu'elle était accompagnée d'un petit Lapin prénommé "Tilou"

Comme vous avez compris elle m'a fait un joli cadeau en m'envoyant des produits de sa région

Je vais vous les faire découvrir :















Voilà un grand merci ma belle c'était Pâques avant l'heure !!!!
Déjà utilisé ta fleur de sel pour une recette que j'ai testée, tout droit sortie de mon imagination  hier soir ,  et les enfants ont dévorés les bonnes sucettes !!!

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

S
je suis contente que tu aies aimé ;o))))<br /> bisou<br /> sag<br /> mais toi aussi tu m'avais super gâtée ;o))))
Répondre
C
Ne serais ce pas de la creme de salidou que j'ai aperçu au loin???? j'ai le même pot et j'en suis competement dingue ! tu m'en diras des nouvelles !
Répondre
J
Dis-donc, tu es gâtée !! Un bel assortiment de produits bretons, et les caramels au sel, j'adore ! faut dire aussi, que je suis d'origine bretonne, alors ceci explique cela ! bon week-end, bisous :0010:
Répondre
F
Que des bonnes choses...<br /> regales toi bien ;)<br /> à bientôt<br /> Flora
Répondre
F
houa !!!<br /> que de bonne choses!!<br /> tu va te régaler<br /> bon w-end<br /> bisous
Répondre