Les Spaghettis de chez " Gabi "

Publié le par stellla

Tout les jours, je me balade sur vos blogs à la recherche d'une petite douceur et en allant chez ma copinaute " Gabi " de la cuisine de Gabi je suis tombée sur sa petite recette de pâtes aux légumes, comprenez j'ai pas su résister longtemps et aussi vite ds mon frigo à la recherche des ingrédients ms vous me connaissez maintenant et biensûr j'y ai ajouté ma petite touche perso , trooooooop bon !!!!



Recette pour 2 personnes
5***/pers

200 gr de Spaghettis intégrales
1 courgette
2 carottes
1 oignon
1 gousse d'ail
8 tomates cerises
2 CS de crème fraîche 4%
1/2 cc de curcuma
2 cc de moutarde à l'ancienne au piment d'espelette des produits régionaux
Poivre



Dans votre robot, hachez à la grosse lame l'oignon et l'ail



Mettre votre oignon et ail haché ds une poêle et faites les cuire jusque'au moment où ils seront translucides



Râpez à la grosse râpe de votre robot les carottes et courgette





Ajoutez vos carottes râpées aux oignons, ensuite vos courgettes râpées





Découpez vos tomates cerises en 2



Ajoutez les à vos légumes, ajoutez un fond d'eau afin que ça ne colle pas et ensuite laissez cuire à feu doux pdt 15-20 min

Cuire vos pâtes selon l'indication du paquet



Pendant ce temps, vous préparez votre petite sauce
Ds un bol versez  2 CS de crème fraîche 4%, 1/2 cc de curcuma,et,
2 cc de moutarde à l'ancienne au piment d'espelette des produits régionaux, sel, poivre 5 baies
 





Mélangez le tout



Ajoutez cette sauce à vos légumes et mélangez





Versez sur vos pâtes et passez à table sans attendre !!!!







Alors, verdict .... 10/10 trop bon !!!! et surtout vite fais grâce à mon petit Robot NONO

Publié dans Pâtes-riz

Commenter cet article

L
<br /> Intéressant ! Je vais retenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
j'adore les pâtes miam miam ,une nouvelle recette en plus!merci
Répondre
F
humm!!! que ça ma l'air bien bon. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
il faut absolument que j'essaye ces pâtes intégrales !
Répondre
M
une belle assiette bien gourmande ... très colorée, bisous
Répondre