un bien joli visiteur

Publié le par stellla

Ce matin comme il faisait bien ensoleillé et chaud, j'ai fais la surprise aux enfants ( les 3 plus jeunes sont en congé ce vendredi ) d'aller faire une balade au parc près de la maison .

En sortant pour prendre la voiture, j'entend les 2 petits pousser de petits cris, je me demande ce qui se passe et voit Célestine sous la voiture... Melle essayait d'attrapper le petit moineaux réfugié sous la voiture c'était un petit oisillon mésange qui apprenait à voler et ses retrouvé séparé de sa maman.

Alors les Brigitte Bardot de la maison se sont occupées de lui et essayaient de retrouver la maman qui volait au dessus du jardin.

Le bébé et la maman se portent bien, ils sont reparti en balade ensemble...




Veuillez m'excuser de ne pas être très présente sur vos blogs, ms des soucis personnels me prennent trop la tête ...

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

F
il est trop mimi !!! et ne te fait pas de souci pour nous, on est fidèles à ton blog, bon courage. bisoussssss et bon w-end.
Répondre
M
Adorable !!! Bravo pour ce sauvetage !<br /> Bon courage et à très bientôt sur ton blog, on t'attendra patiemment ;-)
Répondre
C
Ne t'excuses pas. Le bog doit être un plaisir, JAMAIS une contrainte...<br /> Bon courage et bon week end
Répondre
C
là!! Peanuts se serait mis en arrêt; c'est un chien de chasse qui joue avec les chats et admire les oiseaux... haut les coeurs!!! les cops blogeuses sont là!!!!!! Bizzzzz
Répondre
S
lol je me souviens avoir fait pareil avec es parents ;o))))) alors je pense que Tilou suivra le chemin ;o)<br /> keep cool...pour la maison <br /> bisou<br /> sag
Répondre