Clafoutis est de retour...

Publié le par stellla

Cette nuit nous avons dormis comme des bébés car avec Clafoutis malade, celà faisait plusieurs moi que la nuit il vagabondait ds la maison et demandait ss arrêt pour faire ses pipis la nuit, il y avait des nuits où nous ne dormions que 3h et à la longue ça pèse surtout sur les fins où on dormait que 2h qq fois !!!!

Alors ce matin vers 9h30 nous sommes partis chez le vétérinaire pour voir notre ami s'il avait récupéré un peu avec sa perfusion et quelle ne fut pas notre joie de le voir courrir ds la salle d'examen, aboyer, pleurer....
Il était fou de joie de nous revoir et nous aussi

Nous avons quitté le vétérinaire avec son traitement à suivre scrupuleusement, vite passer chez le pharmacien afin d'aller chercher les médicaments manquant.

De retour à la maison, il a commencé à redécouvrir les lieux ms on voit qu'il est encore un peu perturbé car se cogne la tête et ne réagit pas comme avant.
Il faudra du temps pour qu'il récupère...

Je tenais à vous remercier toutes pour vos messages de sympathie et Clafoutis vous fais une grosse " Lèchouille baveuse "




Ici on voit sur la photo qu'il a les yeux gonflés, celà fait drôle, je me demande s'il n'a pas eu un courant d'air hier ds la voiture...




Publié dans Blablatage

Commenter cet article

D
P^v tite bête<br /> Soigne le bien, il est trognon !
Répondre
C
Gros bisous à Clafoutis, je très contente qu'il ait beaucoup mieux.
Répondre
S
<br /> merci pour lui !!!<br /> il dort à mes pieds pour l'instant ;))<br /> bz<br /> <br /> <br />
M
oh pauvre titi avec ses yaux gonflés ! mais ça va passer !! je suis rassurée qu'il aille mieux, uston (http://storage.canalblog.com/36/02/530849/37764687.jpg)se joint à moi pour le léchouiller !!
Répondre
M
Stella sono contenta che Clafoutis sia tornato a casa! è un amore, povero cucciolo!!! dagli un abbraccio da parte mia!
Répondre
M
Stella sono contenta che Clafoutis sia tornato a casa! è un amore, povero cucciolo!!! dagli un abbraccio da parte mia!
Répondre
S
<br /> gracie<br /> <br /> <br />