Un prix....

Publié le par stellla

Je remercie Naweldoigtdore, pour ce magnifique " Award "







                                                     


                              

Règlements  du prix Award

 

1- Exposer le prix

 

2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert

 

3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation

 

4- Avertissez les personnes concernées

 

5- Insérez le règlement du prix

 

6- Insérez le lien ci dessous.

 

http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/

 

A mon, tour maintenant de décerner ce prix
à ces blogs pour tout le joli travail éffectué
vous êtes tellement nombreuse à faire de jolies choses que j'ai eu des difficultés de choisir...

Patmamy
Annabelle
Sagweste
Gabie
Domi
Marjolaine

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

D
merciiiiiiiii !! je vais moi aussi avoir du mal à en choisir seulement 6 ... je suppose que je ne peux pas te mettre dans la liste si non c un cercle viscieux on en sortira jamais loll mais tu sais que tu y es hein ;-)<br /> bizzzz
Répondre
L
voilà un prix bien mérité bravo et bizou à toi
Répondre
M
Merci beaucoup à toi pour ce joli prix Stella. C'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi.<br /> Bises
Répondre
G
Merci beaucoup pour ton prix, cela me fait super plaisir<br /> bibizzz
Répondre