Les vacances de Clafoutis & compagnie

Publié le par stellla

Voilà, à mon tour de vous dire " Au-revoir " pour 12 jours, nous partons dans notre caravane à la côte Belge en espérant que le soleil sera au rdv car aujourd'hui il fait assez frais par chez moi.

Nous partons avec Adeline, Séraphin et nos 2 chiens  rejoindre mes 2 autres filles qui sont déjà en vacances depuis une semaine avec leur papy et leur mamy.

Clafoutis et Junior, nos deux chiens sont déjà prêt
La voiture est chargée, nous voilà presque partis...

J'espère vous retrouver aussi nombreuses après mon absence...





Bonnes Vacances...

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

N
trop mignon ton petit chien ; la grande star !
Répondre
S
Trop sympa avec ses lunettes, bonnes vacances
Répondre
A
profites en bien!le chien a l'air partant tout de fois!!excellent!bises
Répondre
A
passe de bonne vacances
Répondre
L
Bonnes vacances ^.^/
Répondre