Envie d'une pizza sans exploser votre ligne...

Publié le par stellla


J'adore les pizzas, ms depuis que je suis au régime, je n'en mange plus sf celles que je fais moi-même !!!

En faisant les courses, j'avais remarqué une pizza ww et me suis dite que pour 8 points celà valait le coup pour les jours où on n'a pas envie de cuisiner, donc je l'ai mise au congélateur pour ce fameux jour !!!

Et vendredi j'avais pas le temps de cuisiner et j'avais envie d'une pizza, alors j'ouvre mon congélateur et que vois-je
ma Pizza ww , allez hop je vais goûter:







Mon Verdict est   " BOF "
Lorsque j'ai déballé, je l'ai trouvée jolie, bien remplie
Hop ds le four, elle sentait bien bon !!!
Lorsque j'ai goûté, je l'ai trouvée insipide, pâte très épaisse et presque rien dessus ( pâte donnait un effet trompe oeil ) ms alors  " LOURDE ", je n'ai su en manger que la moitié et grosse difficulté à la digérer...

Bref je suis déçue d'une si grande marque et du prix que je l'ai payée !!!

Publié dans Je teste pour vous

Commenter cet article

B
c'est la petite pizza pour une personne??? Si c'est celle là, je voulais en acheter pour gouter.<br /> Maintenant je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'avoir pris.
Répondre
C
eh oui!!!! fait maison c'est meilleur :)!!!!!!
Répondre
K
Elle a l'air bonne !!! J'ai fait aussi WW mais j'ai eu du mal, je ne suis pas assez assidue et je trouvé dur de manger 18 points par jour !! Bisous
Répondre
S
lol on dirait la mienne de samedi soir que j'ai raté aussi loooll du coup on en refait une jeudi soir avec Timari et on va la remplir plus et faire moins de pâte trop bourratif lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
E
Bonjour ma belle !!!!<br /> pour les livres je les ai acheté sur le site français de ww.<br /> Ils sont pour le moment à 2 euros pièces !!!!!<br /> Bisous
Répondre