Paupiette de saumon-colin aux herbes fraîches et à la parmesane

Publié le par stellla

Aujourd'hui je vais vous présenter une recette où la préparation ne vous prendra que 5 min chrono.

Oui, oui vous avez bien compris, 5 min chrono et super-méga délicieuse !!!! C'est pas moi qui le dis mais mes monstres ... lol



Recette pour 4 personnes

4 paupiettes de saumon-colin
500 ml de coulis de tomates ( moi coulis maison au basilic )
herbes fraîches : persil, basilic, échalote
1 CS de parmesan
1 filet d'huile d'olive


 


Dans votre mixer de chez : 
 
                           


Mettez vos herbes fraîches et mixez
Prenez un plat allant au four et déposez vos paupiettes que vous garnissez du mélange d'herbes
Saupoudrez de parmesan
Autour versez votre coulis de tomates
Arrosez vos paupiettes d'un filet d'huile d'olive
Enfournez ds un four préchauffé à 180° pdt 15 min

Dégustez avec des pâtes fraîches ( moi pâtes fraîches au basilic ) accompagné de tomates gratinées aux herbes et parmesan





Toutes la petite tribu à adoré et m'en a redemandé ....

Publié dans poissons

Commenter cet article

C
Recette testée hier. Délicieux! A refaire. Merci pour toutes les belles recettes
Répondre
S
<br /> <br /> de rien et contente que tu as apprécié<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une manière sympa et rapide de préparer le poisson !
Répondre
I
Mmmmmmm, j'aime ce genre de recette !
Répondre
C
une très belle recette super sympa j'aime beaucoup à tester!<br /> bises<br /> bonne journée
Répondre
T
wouah 5 mm.. et beaucoup de plaisirs gustatifs à la lecture de la recette
Répondre