De biens jolis moules....

Publié le par stellla

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon nouveau partenaire "cuisinariat ".

cuisinariat250 250c

Je remercie cynthia pour ces jolis cadeaux qui ravis ma tribu car je vais enfin pouvoir faire de jolie " briochettes " et une " charlotte " , concernant la charlotte, j'ai déjà ma petite idée, une charlotte au chocolat de chez ww comme celà pas de remords pour les fêtes et des petites brioches salées ;) ms là va falloir que je me creuse les méninges, lol

Cuisinariat est un site de vente en ligne de matériel professionnel, allez faire un tour, vous ne serez pas déçus

Voici les jolis cadeaux que j'ai reçu de Cyntia :

DSC01696.JPG

DSC01697

DSC01698

Publié dans Partenariats

Commenter cet article

M
<br /> de l'acier sans téfal dedans, le rêve !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'ai un faible pour le moule à charlotte..Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les petits moules ils sont trop mignons !!! je me laisserais bien tenter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Stella,<br /> de jolies cadeaux! vivement que l'on voit ces petites brioches!<br /> bonne soirée,<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo, c'est un bon partenariat !<br /> Très bonne soirée du lundi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre