Escalope de Veau Farcie au Chèvre

Publié le par stellla

Je viens vous présenter une petite recette sortie tout droit de mon imagination en utilisant ce que j'avais sous la main.

 

Veau-0319.JPG

 

Recette pour 2 personnes

6 PP/Personne

 

2 escalopes de veau de 125 gr chacune

2 tranches de jambon de cobourg

60 gr de fromage de chèvre frais

1 CC de Fleur d'Ardèche ( à défaut origan )

1 CC de miel au romarin

1 CS de sauce soja

1 Branche de romarin

 

Déposer vos escalopes ds une assiette, couvrir de la tranche de jambon de cobourg

Déposer 30 gr de chèvre saupoudré de fleur d'Ardèche ( O'cool )

 

Veau-0314.JPG

 

Rouler et faire tenir par un pic en bois

 

Déposer les escalope sur la plaque de votre four munie d'une feuille de papier cuisson

arroser de miel et de sauce soja

 

Veau-0317.JPG


Déposer la branche de romarin et enfourner 20 min dans un four préchauffé à 180°.

 

Veau-0318.JPG

 

CSC_0326.JPG

 

Un délice, à refaire et voir même avec une autre sorte de fromage :)

 

A très bientôt...

Publié dans viandes - volailles

Commenter cet article

P
une recette qui me convient très bien il y a ce que j'aime dedans bz patmamy
Répondre
L
Original cette escalope, je vais vite l’essayer.bisous
Répondre
P
original ce veau farci au chèvre! je n'y aurai pas pensé, mais ça me tente bien! ;)<br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
B
ho miaaaam j'adore ton assiette !!!! bisous
Répondre
C
Comme cela m'a l'air vraiment délicieux...<br /> Un vrai régal
Répondre