Joyeuses fêtes de Pâques...

Publié le par stellla

 

lapinpaques.jpg

 

 

Je viens vous donner qq nouvelles ; je suis sortie de l'hôpital hier car hospitalisée en urgence depuis mardi pour une dyspnée importante qui s'est révélée être une pneumonie interstitielle sur Bléomycine, un Antibiotique que l'on m'a donné comme traitement en chimiothérapie et qui reste actif durant les 6 mois qui suivent . Cet antibiotique est très toxique pour les poumons et je n'y ai donc pas échappé.

 

Je suis sortie hier soir de l'hôpital et vais commencer un traitement à la cortisone afin d'évacuer cette pneumonie.

 

Je tiens à vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et surtout je vous dis " Carpe Diem " et cette devise est la mienne depuis que j'ai découvert mon cancer en juillet dernier.

 

8505979-carpe-diem.jpg

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

S
oh ma chérie,j'espére que tu es bien remise,reposes toi,courage gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Repose toi bien Stella et surtout bon rétablissement !! Bises
Répondre
B
Je profite de mon passage pour t'annoncer l'ouverture de mon forum gourmand "Le Nid des Délices": http://leniddesdelices.forumactif.org/.<br /> <br /> J'espère avoir le plaisir de t'accueillir dessus et partager avec toi plein de choses gourmandes: recettes, astuces, échanges gourmands, papotages...<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
T
bon rétablissement !!!!!
Répondre
S
repose toi bien, j'ai fait une pneunomie il y a qq années et c'est long pour que tout revienne...<br /> une gros bisous<br /> sag
Répondre