Moules à la crème de carottes-philadelphia

Publié le par stellla

J'avais envie de moules à la crème, ms pas n'importe quelle crème, je voulais qq chose d'originale lol

Voici ce que celà à donné :



Recette pour 3 personnes

2 kg de moules
4 carottes
1 poireaux
2 CS de crème fraîche 4%
2 CS de philadelphia light au poivre ( ou boursin cuisine au poivre )
Poivre du moulin
30 ml de vin blanc + 1 verre pour la cuisson des moules


Emincez finement votre poireau et, râpez vos carottes
Dans un poêlons, ajoutez vos légumes et arrosez de vin blanc et poivrez

Cuire 10 min



Versez votre compotée de légumes ds un blender et mixer



Dans une casserole, versez vos moule, arrosez-les de 1 verre de vin blanc, poivrez-les
Cuire jusqu'au moment où elles sont toutes ouvertes ( +/- 10 min )


Ajoutez le philadelphia au poivre et la crème fraîche
Poivrez à nouveau
Mixez





Vous obtenez une crème bien épicée



Lorsque vos moules sont cuitent, dressez vos assiettes en nappant cette crème sur vos moules





Une sauce délicieusement épicée et pleine de douceur !!!
Si vous aimez une sauce plus liquide, ajouter 1 louche de jus de cuisson des moules dans le blender et mixez à nouveau, de cette façon vos moules seront imbibées de cette crème
 

Publié dans poissons

Commenter cet article

M
<br /> C'est super originale comme recette je suis sûre que ça me plairait!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca a l'air délicieux ! je connais pas du tout le philadephia mais ça a l'air très bon aussi !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très onctueux et gouteux<br /> bz<br /> <br /> <br />
F
<br /> ça doit être terrible!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummm trop bon !!!<br /> bz<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette version : j'espère pouvoir la tester à l'usage !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas ce philadelphia mais cetet recette de moules me semble très sympa, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est un fromage Belge et très onctueux et crémeux, j'adore !!!<br /> bz<br /> <br /> <br />