Nouveau forum Minceur ...

Publié le par stellla




J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance ce matin d'un projet qui est né ds la tête de " 
Lucile " rédactrice de
" Cuisine AZ " , le forum minceur où vous trouverez soutien et surtout rejeter les mauvaises idées sur les régimes, car, vous savez comme moi qu'il n'y a pas de régime miracle .
Le tout est d'avoir une alimentation équilibrée et variée.

Cette demoiselle m'a gentillement proposé d'être intervenante sur le forum et dans cette aventure je suis accompagnée de
 "
Laetitia " diététicienne qui elle aura plus le rôle " professionnel " tandis que moi je serai plus pour
animer le forum en répondant bien sûr à toutes les questions des internautes ms aussi proposer des recettes et pourquoi pas des petits défis ;o)

Voilà, si vous êtes interressée par le forum, je vous donne rdv à l'adresse suivante :

http://www.cuisineaz.com/forum/forum-minceur.aspx





Publié dans Blablatage

Commenter cet article

D
<br /> Et bien Stella, tu as fait un sacré parcours depuis notre rencontre chez Corine ;-)<br /> Encore un défi un plus! C'est super sympa de donner de ton temps et tes conseils pour aider les autres.<br /> Perso, depuis avril, c'est la cata opération et en aout, je me suis cassée le pied, d'où immobilisation, frustration et je te passe les détails.<br /> J'espère pouvoir reprendre le "régime" très vite et ton forum ainsi que le site vont pouvoir m'aider je pense car j'ai déjà tilter sur quelques recettes ;-)<br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'ai rajouté le site dans mes favoris, j'ai pris 20kg depuis ma 2ème opération et honnetement, çà devient stressant, je me reconnais plus et j'en ai marre de regarder mon armoire et de ne pas<br /> pouvoir mettre ce que je veux, merci de nous faire découvrir ce site, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> n'hésite pas à passer, nous sommes là pour aider et donner des conseils, je suis accompagnée d'une diététicienne ;o)<br /> bz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Toujours assidu de votre blog, je suis désolé, mais il est de moins en moins lisible, pourquoi des affichages aussi gros ?<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> chez moi celà donne normal, je n'ai rien changé sf le type d'écriture<br /> la seule chose c'est que par manque de place de stockage, je suis obligée de faire des diaporamas et plus photo étape par étape...<br /> <br /> bonne journée<br /> bz<br /> <br /> <br />
A
<br /> hihihihi, on en a besoin de forums comme ca, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça motive les jours sans !!!<br /> bz<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour l'info , ça y est je suis inscrite !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> contente de te lire là-bas aussi<br /> bz<br /> <br /> <br />