Pâte à crêpes ww

Publié le par stellla

J'ai testé cette pâte à crêpe , recette de chez ww .

Les crêpes étaient tellement bonnes que mes monstres m'en ont redemandés le lendemain et mon petit Pin-Pin quant à lui est partis tout fière à l'école et a montré à madame la pâte à crêpe de maman, c'était le seul à avoir réalisé 6 crêpes.

 

photos-compressees-1-0033.JPG

 

 

Recette pour 6 crêpes ( salées ou sucrées )

2PP / crêpe

 

140 gr de farine

100 ml de lait de soja ou écrémé

100 ml d'eau gazeuse

1 oeuf

 

Mettre le lait, leau gazeuse et l'oeuf ds un plat

Mélanger au batteur électrique

Ajouter la farine

Mélanger à nouveau le tout

 

Entreposer votre préparation au réfrigérateur pendant 2 heures

 

Faites chauffer la crêpière avec 1 pchitt d'huile d'olive

A l'aide d'un pinceau en silicone, papinez votre crêpière

Prélevez les 3/4 d'une louche de pâte et versez-là ds la crêpière

Cuire quelques min et retourner

Cuire à nouveau qq min

 

Faites de même avec le reste de pâte

 

photos-compressees-1 0032

 

Dégustez sans tarder !

Recette sucrée et salée à venir mais en attendant cliquez sur les liens suivant:

 

Crêpe farcie au jambon et cancoillotte ww

 

DSC01195

 

Mes Crêpes s'habillent en lasagne ww

Commenter cet article

F
Recette que je vais faire
Répondre
S
hummm tu as raison de te faire plaisir ma bichette<br /> bz
M
avec de l'eau gazeuse, très bonne idée !
Répondre
C
<br /> Tes crêpes sont superbes! Bien moelleuses, légères et fines. Comme je les aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à tester donc ! merci !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vraiment très tentantes ces crêpes, elles ont l'air délicieuses !!<br /> <br /> <br />
Répondre