Paupiettes de boeuf mijotées à la Sarazen et aux choux de bruxelles

Publié le par stellla

 

concoursblogmijot.jpg

 

Mon partenaire " Maison du commerce ' réalise un concours  « Je vais gagner un Mijot’Cook » de Seb !

 

mijot1.jpg

 

Avec ma petite recette de " Paupiettes mijotées aux choux de bruxelles et à la Sarazen" , je participe à ce concours

Mon rêve, gagner une mijoteuse, j'en rêve depuis longtemps de ce bijou culinaire

 

 

Iza-20-0170-copie-1.JPG

 

Recette pour 6 personnes

 

6 paupiettes de boeuf

33 cl de bière blonde ( Moi la sarazen )

600 gr de choux de bruxelles

1 CC de MG allégée

1 marmite de chez knorr au boeuf

1 oignon émincé finement

2 feuilles de laurier

 

 

Faire chauffer la MG ds la cocotte

Ajouter les paupiettes et les faire colorer sur chaque face

Les retirer et les réserver

 

Déposer ds la cocotte l'oignon émincé

Laisser colorer

Faire fondre la marite de knorr

Verser la bière

 

Redéposer les paupiettes

Les entourer des choux de bruxelles préalablement nettoyés , les fonds coupés et débarrassés des feuilles abimées

Poivrer

Mettre le couvercle et laisser mijoter 40 min

 

Si votre sauce est liquide, ajoutez 1 CC de Maïzéna pour sauce brune

 

A la fin de la cuisson, vos choux de bruxelles sont cuits à points voir même confits

Une recette que mes enfants ont adorés

 

Iza-20 0170-copie-1

Publié dans plats mijotés

Commenter cet article

A
<br /> Je viens de découvrir que vous avez gagné et je vous en félicite, d'autant que j'ai testé cette recette et que nous nous sommes régalés.Bravo et bon mijotage et à d'autres recettes.Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravoooo ma belle tu a eu la première place ;) et tu le mérite ;)<br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo aussi à toi  et merci pour ton gentil com<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu l'a gagné trop génial!!félicitation<br /> bises lia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , je suis trop contente <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Meilleurs voeux avec un peu (beaucoup) de retard.<br /> <br /> Contrairement a beaucoup de gens j'apprécie les choux de Bruxelles, je met ta recette de coté<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sans bière Sarrazen, mais une bonne bière tout de même, je viens de réaliser cette recette pour le déjeuner de ce midi.J'ai goûté et c'est bien bon. Nous allons nous régaler.A refaire sans<br /> hésitation. A bientôt pour d'autres originalités. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> contente, et surtout bon appétit ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />