Petit râgout végétarien

Publié le par stellla

En me promenant sur le blog de " Alaro " j'étais tombée sur une recette végétarienne et de plus j'avais tous les ingrédients ds mon frigidaire.


DSC09730.JPG

Recette pour 4 personnes

5 navets
6 carottes
1 gros poivron rouge
1 bulbe de fenouil
500 gr de pdt
1 feuille de Laurier

Sauce:

500 gr de tomates olivettes ou roma
1CS de concentré de tomates
500 ml d'eau
Herbes de Provence, origan, basilic
Sel, poivre


Eplucher tous les légumes , les couper et les émincer
Déposer ds un plat allant au four et muni d'un couvercle ds mon cas mon ultra+

DSC09724.JPG

Sauce :


Dans votre blender, mettez vos tomates, le concentré de tomates et les herbes, saler et poivrer
Mixer le tout jusqu'à obtention d'un coulis

DSC09725.JPG


Verser le coulis sur vos légumes, verser l'eau
Ajoutez le laurier

DSC09728.JPG

Mettez le couvercle
Enfournez dsun four préchauffé à 180° pdt 60 min

Servez et dégustez

DSC09730

DSC09729

 

Publié dans plats mijotés

Commenter cet article

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me présente je m'appelle Camille et je m'occupe du casting de la nouvelle émission de cuisine MIAM de Cyril Lignac diffusée sur M6, et en faisant des recherches sur internet je suis tombée sur<br /> votre blog.<br /> Nous souhaitons faire une émission spéciale pour la fête des pères et des mères, avec un papa ou une maman qui aime cuisiner avec ses enfants.<br /> Je souhaitais donc savoir si cela pouvait vous intéresser ou bien vos internautes ?<br /> <br /> Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à me recontacter si cela vous intéresse.<br /> <br /> En attente de toute réponse, je vous en remercie d'avance.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Camille<br /> KITCHEN FACTORY Production<br /> 01 82 83 75 16<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai buggé, mon message n'était pas fini... de saison sauf le poivron et les tomates... quoiqu'il en soit, plein de vitamines ! miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> carrément de saison !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne maniére de manger des légumes!<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le genre de petits plats réconfortants...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre