Tagliatelles intégrales aux petits légumes

Publié le par stellla

Lors de mes courses, je suis tombée sur des pâtes fraîches intégrales, mon envie de les tester m'est venue de suite.

 

DSC03285

 

 

Recette pour 2 personnes

 

300 gr de tagliatelles intégrales

1 petite courgette

1 tomate

1 CS d'herbes de Provence

Sel, poivre

2 CS de crème fraîche  3%

1 CS de Philadelphia light aux poivrons rôtis

 

Cuire les pâtes comme indiqué sur l'emballage

Dans un bol allant au MO déposer la courgette et la tomate coupée en petits dés

Verser 2 CS d'eau

Sel, poivre, herbes de Provences

Cuire 6 min au max

Vider l'eau de cuisson

Ajouter la crème fraîche et le philadelphia

Mélanger

 

Napper vos pâtes de cette petite sauce onctueuse.

 

DSC03282

 

Saupoudrer de parmesan râpé si vous le désirez et décorer d'une feuille de basilic

 

DSC03283

 

 

 DSC03284

 

Un délice léger et vite réalisé, que demander de plus

 

 

Publié dans Pâtes-riz

Commenter cet article

L
<br /> Miam ! Un plat tout simple & sain mais gourmand, et estival à souhait ... j'adopte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles ont l'air délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça ravie mes papilles ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un vrai régal !!!! bsious<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm! que de merveilles par ici...<br /> Je t'invite à jouer sur mon blog: une poupée de linge de maison est à gagner.<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton gentil com et je viens de tenter ma chance  car j'ai 3 jolies poupettes qui aimeraient adopter la<br /> petite Framboisine<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />