Testing 2...

Publié le par stellla

Testing 2èm Produit :

 

Testing-0697.JPG

 

Alors ce matin je publiais une recette de Hachis Parmentier maison et maintenant je viens vous parler de mon testing de Hachis Parmentier de chez WW.

 

Ce plat préparé, se trouve dans les frigos de votre supermarché.

C'est un plat que l'on peut réchauffer au MO ou au four traditionnel et ces ce dernier que j'ai utilisé pour le réchauffer.

 

Verdict, pour le même nombre de PP que le maison ( je vous rappel 9 PP/Personne ) celui-ci est bien loin du mien ms ce défend quand même comme plat préparé. Il tient au corps et le goût est bon. Pas mal pour les jours où nous n'avons pas le temps de cuisiner ou alors si nous n'avons pas envie de cuisiner , il permet de manger équilibré et à satiété accompagné d'une petite salade maison.

 

Testing-0696.JPG

 

Testing 0697

 

A bientôt pour un prochain Testing

Publié dans Testing

Commenter cet article

N
Quand même le fait maison est bien meilleur, mais effectivement c'est pratique quand on a pas le temps
Répondre
L
je suis beaucoup plus convaincu par le fait maison :) (je viens de m'inscrire a ta newletter!) bonne soirée
Répondre
L
les plats tout prets sont parfois bien pratique quand on manque de temps ! Passe une excellente semaine, bises, Lou
Répondre
C
oui tu as raison c'est bien pour un depannage je le fait quelque fois avec une salade en plus
Répondre
S
<br /> <br /> et c'est vrai qu'il n'est pas mauvais :)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />