Testing Chili Con Carne WW

Publié le par stellla

Aujourd'hui pas de recette mais un testing de plat tout prêt de chez ww , que l'on trouve en réunion et que l'on réchauffe au Micro-Onde.

 

CSC_0839.JPG

 

Les jours où l'on n'a pas envie de cuisiner, ce repas est une belle alternative à manger léger et équilibré

Le Chili est très goûteux et bien épicé et agrémenté de grains de Maïs.

 

Testing-0849.JPG

 

Testing-0850.JPG

 

Maintenant si vous avez le temps, voici la recette aussi de chez ww mais cuisinée par mes soins et délicieuse

 

33239418.jpg

 

Pour acceder à la recette, cliquez sur la photo ou le lien ci-dessus

 


Publié dans Testing

Commenter cet article

didival 12/04/2013 12:53

J'ai déjà eu l'occasion de tester ce chili, wouai bof sympa mais sans plus.
Par contre ta recette me semble très appéttissante et me tente bcp plus

Galaxie20 11/04/2013 22:21

Franchement, j'ai testé des plats déjà prêts ww et je les ai trouvés tout sauf terribles. Rien ne vaut la bonne cuisine maison...

Méline 11/04/2013 19:29

Le chili con carne est merveilleux s'il est bien cuisiné, après tout est possible au niveau des ingrédients si l'on respecte la base... ce chili WW me semble tout à fait délicieux et gourmand, je
suis certaine qu'il est très proche des recettes initiales et il me tente infiniment, merci Stella, je vais essayer... superbe ! bravo à toi !
Belle soirée de jeudi, bisous
Jacqueline