Un petit Tag qui me fait plaisir...

Publié le par stellla

 

Bibica & Gabie m'ont taguées, et celà me fais énormément plaisir d'avoir pensé à moi et y répond donc volontier

 

Pour rappel de la règle à suivre:

Poste ses règlés

Ecris 11 choses sur toi

Réponds aux 11 questions posées par la personne qui t'a taguée

Crée 11 nouvelles questions

Choisis 11 personnes et mets le lien de leur blog sur ton article

Rends-toi sur leur blog et dis-leur qu'elles ont été taguée

Attention, ne faire aucun tag sans les prévenir

 

Voici donc 11 choses me concernant:

 

1) j'ai 43 ans

2) Je suis mariée à un mari adorable depuis 16 ans hier et j'ai

4 monstres adorables également

3)C'est zom qui m'a initié à internet voici 6 ans car avant le net & moi on n'était pas ami

4) J'ai découvert le régime ww voici 6 ans en recherchant des recettes de tous les jours sur le net

5) Grâce à ww, j'ai perdu 60 kg

6) J'aime énormément lire surtout les thriller

7) Je suis attirée par les histoires ésotériques, et oui 

8) J'adore me balader & faire de longue balade surtout à la mer

9) Je collectionne les livres de cuisine

10) Je cuisine depuis l'âge de 10 ans

11) La 1ere recette réalisée à 10 ans été : Les spaghettis bolognaise

& la 2èm: Spaghettis au thon

 

Voilà, maintenant je réponds aux questions de ma copinaute Bibica :

 

 1/ Quelle a été ta motivation à créer ton blog?

 

Faire partager mon expérience ww et montrer que ce n'est pas en se privant que l'on y arrive


2/ Si tu étais un dessert, tu serais...

 

Une tarte aux fraises


3/ De quelle région es-tu?

 

De la région Montoise, Cité du Doudou


4/ Quelle est ta destination de vacances préférée?

 

La martinique & la guadeloupe car l'un ne va pas sans l'autre ( c'est un rêve )

 

5/ Quel est le plat préféré de ton enfance?

 

Les frites fricadelles


6/ Animaux domestiques?

 

oui, 1 bichon " Clafoutis "


7/ Mariée?  Enfants?

 

Mariée depuis 16 ans hier et 4 enfants ( 3 filles de14ans, 13 ans, 10 ans & 1 garçon de 7 ans )


8/ Quand tes proches parlent de toi, ils disent que... (qualité ou défaut)

 

Que je suis généreuse


 9/ Comment imagines-tu ta vie quand seras retraitée?

 

Profiter de la vie , partir en vacances car depuis 16 ans plus jamais pris de vacances

Et aussi avoir tous mes enfants & petits enfants près de moi


 10/ Auto? Moto? Vélo?

 

Auto, familiale de chez Peugeot 5008 7 places


 11/ Une devise?


Carpe Diem.

 

 

Maintenant je réponds aux questions de ma copinaute Gabie:

 

1- d'où vient le nom de ton blog ?

 

De mon Bichon " Clafoutis "


2- quel est ton épice préféré ?

 

La coriandre mais fraîche


3- quel est le genre de livre que tu aimes lire

 

Les thrillers


4- si tu étais un animal, lequel serais tu ?

 

Un chat


5- as tu un surnom, si oui lequel ?

 

Non


6 - si tu devais choisir un pays pour voyager, lequel serait-il ?

 

Martinique & guadeloupe


7 - quel est ton plat préféré ?

 

Spaghettis Bolognaise avec bcp de fromage


8 - quel aliment détestes tu ?

 

Là c'est sans aucun doute : le chou-fleur


9 - tu es plutôt cuisine familiale ou sophistiquée ?

 

Les 2 car j'adore mettre du visuel dans mes assiettes


10- quel cuisine du monde aimes tu ?

 

La cuisine du Maghreb sans aucune hésitation


 

11- passes tu beaucoup de temps à bloguer ?

 

Enormement de temps , j'adore ça & en plus je ne vois jamais les heures passer

 

Alors , maintenant il ne me reste plus qu'à faire de même avec 11 victimes mdr, et bien

les voici lol :

 

Domi

Sagweste

Patmamy

Marie

choupette82

lou

Barbara

melayers evelyne

afaurore

Netty

 Toutoune

 

 

Alors voici mes 11 questions pour ces Dames

 

1) Pourquoi avoir créé un blog?

2) depuis quand ?

3) Marié, enfants ...

4) De quel pays & région es-tu ?

 

5) Quel est ton plat préféré? 

6) Quel est le plat que tu ne peux ou ne sais pas manger ?

7) Quel est le plat que tu aimes cuisiner ?

8) Quel fut ton plus gros rattage ?

9) Es-tu montagne ou mer ?

10) Quel est le film qui t'as le plus marquée ?

11) As-tu une devise, si oui laquelle ?

 

&

 

rf8ewkek.gif

 

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

toutoune 11/06/2012 18:29

coucou stella! merci d'avoir penser a moi! c'est super gentil! j'y répondrai avec plaisir dès que j'ai un peu plus de temps! encoure merci!
bisous
toutoune

domicuisine 11/06/2012 09:51

j'y réponds dès que possible mais j'sais pas si tu vas apprendre qq chose que tu ne sais pas déjà ;-)
bizzz

kekeli 10/06/2012 06:27

Je suis contente de te connaître un peu mieux !!

stellla 10/06/2012 06:52



c'est pour cela que j'aime les tags & qq fois on voit que l'on a des points communs avec certaines personnes et on apprend à se connaître ;)


bz



Choupette82 09/06/2012 18:28

C'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi, cela me fais très plaisir, j’essaierai d'y répondre mais j'avoue que le temps me manque pas mal, entre répondre aux gentils commentaires, faire les
articles, faire les recettes, mon travail, mes enfants, enfin tu sais ce que c'est :)
Très bon samedi, bises.

stellla 10/06/2012 07:06



merci c'est gentil & prends ton temps , je sais ce que c'est ;)


bz



sagweste 09/06/2012 18:14

merci pour le clin d'oeil ;)))
bisou
sag

stellla 10/06/2012 07:07



de rien ;)


bz