Un prix décerné ....

Publié le par stellla





1 ) remercier la personne qui vous l'a décerné :
En ce qui me concerne, 3 personnes m'ont décernés ce prix, et je ne m'attendais pas du tout

Mon amie " Patmamy "
Mes copinaute " Emeraude " et " Alaro "

Merci à vous les filles d'avoir pensé à moi ;)

2 ) Copier-coller le logo et le mettre ds un article

3 ) Citer 7 choses qui vous concernent ou vous définissent

4 ) Nommer à votre tour 7 blogs à qui vous décernez ce prix

5 ) les informer de cette bonne nouvelle



7 choses  me définissant:

1 ) Je suis maman de 4 monstres adorables et mariée à mon époux depuis 13 ans

2 ) Je suis devenue accro à ww depuis que j'ai découvert ce régime il y a 3.5 ans 

3 ) J'adore cuisiner pour ma famille et mes amis

4 ) Je suis gourmande, j'adore me régaler de bons petits plats

5 ) Je suis enchantée d'avoir crée mon blog voilà bientôt 1 an

6 ) j'adore offrir des cadeaux et faire plaisir aux gens que j'aime

7 ) il ne faut pas trahier mon amitié car je suis très rancunnière, lol


Voici les 7 blogs à qui je décerne ce prix, j'ai choisi ceux que j'ai connu depuis la création du mien et qui me suivent :


les papilles de Sagweste

La cuisine de Gabi

Saveur et délice de Diabline  

La cuisine, ma passion

 La cuisine de Sassenay

A table Chéri

Pour le dernier, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et je l'adore:

Végécarib 



Tous les blogs que je visite chaque jour le mérite aussi, ms,  je devais seulement  en choisir 7 :(
Je vous remercie toutes d'être là ....

Commenter cet article

M
<br /> merci pour ce prix, voilà j'ai fait mon travail !!! bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hihihi merci d'avoir pensé à moi et encore bravo pour ton blog je l'adore ^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci bcp ma belle ;o)))))))))))))))<br /> tu me fais très plaisir<br /> je pars travailler mis je ferais un lien vers toi dès que 'jaurais 5mn ;o))<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de rien, tu le mérite !!!<br /> bz<br /> <br /> <br />
E
<br /> bravo, tu as un joli site !<br /> <br /> bons clics dans les temps bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  merci<br /> bz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations pour ton prix, c'est toujours touchant quand nos aminautes, nous en décerne un ^-^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as raison c'est tjrs touchant ...<br /> bz<br /> <br /> <br />