Mes 2 nouveaux partenaires...

Publié le par stellla

La semaine passée, je suis partie à la poste de Quiévrechain en France retirer mes 2 colis que mes nouveaux partenaires m'avaient envoyés.

 

Tout d'abord  le colis de " Bien Manger ", regardez comment Pierre m'a gâtée, des produits qu'il m'est impossible de trouver ds ma région, je sens que je vais bien m'amuser à vous cuisiner de bon petits plats.

 

BienManger c'est l'épicerie fine où se retrouvent tous ceux qui aiment manger de bons produits et les faire découvrir. Que vous soyez un cuisinier averti, expérimentateur en gastronomie moléculaire, amoureux de la grande tradition gastronomique française, à la recherche de l'ingrédient introuvable, amateur d'authentiques produits du terroir, à la recherche d'une alimentation saine et bio ou d'un cadeau gourmand, vous avez la certitude de trouver votre bonheur chez BienManger

 

Voici les photos sous le soleil timide de ma petite Belgique :

 

DSC01880

 

 

DSC01881

 

Et voici maintenant les épices que m'a envoyées m'a compatriote Sandrine  de

chez "  le tour du monde en épices

Le Tour du Monde en Epices sélectionne, importe, conditionne et commercialise des épices venant des quatres coins du monde.

Leur  maître mot : la recherche d'épices de qualité et de saveurs nouvelles, le plus équitablement et le respectueusement possible pour les Hommes et Dame Nature.

 

 

DSC01866

 

 

 DSC01867

 

Des épices qui sont pour moi une énigme et qui vont me faire faire des recherches afin de les cuisiner correctement et c'est pour moi un challenge que j'adore remplir, lol.

 

Je remercie donc Sandrine et Pierre de m'avoir gâtée ...

 

 

Publié dans Partenariats

Commenter cet article

M
<br /> Bravo à toi Stella !!! je crois que nous allons nous régaler avec de merveilleuses recettes concoctées avec tes partenaires je m'en réjouis d'avance...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour tes partenaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi je fais une recherche d'épices...et de leurs accompagnements.....c'est sur ma liste d'épicerie..;)<br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super mais comment fais tu pour avoir ces partenaires ??<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Olalalala mais quel beau colis dis donc ! Tu as été gâtée, c'est super ! Bise et bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre