Steaks marinés

Publié le par stellla

Je sais pas ce qu'il m'arrive ms j'ai envie de manger de la viande et pas de la reconstitution ms un beau morceau de viande, et, surtout goûteuse.

Alors biensûr avec l'arrivée du soleil le BBQ est de sortie et voici une recette très simple et goûteuse alors j'ai voulu l'accompagner d'une recette que j'ai découverte l'année passé lors de ma visite à Seraing chez une certaine Pat...mamy  alors voici aussi la recette des Patates à la Géo ( il se reconnaîtra ) et à chaque BBQ nous cuisinons nos patates à sa façon : Merci Géo  pour cette recette !!!!!





Recette pour 3 personnes

3 beaux steaks assez épais


marinade:

1 cs d'huile de colza
1 cc de ketchup
1 cc de sauce anglaise
1/2 cc de fleur d'Ardèche
1 pincée de poivre de Cayenne
1 pincée d'herbe de provence
---> mélanger le tout



Badigeonner les steaks de cette marinade et laisser mariner au frais 3 hrs



Cuire au BBQ
 







Accompagnement :

des pdt cuitent au four 60' à 210° et ensuite les couper en 2 et les badigeonner de beurre allégé fondu et les cuire face contre grille de votre BBQ pdt 5' et accompagner votre assiette d'une bonne salade





Hep, les saucisses c'est pour les enfants, pas pour moi !!!!









Publié dans viandes - volailles

Commenter cet article

C
Alors le temps n'était pas beau pour le barbecue mais cuit au grill et un délice!
Répondre
G
huuuuuuuuum un vrais régal.
Répondre
E
c'est pas très sympa de donner envie à ceux qui n'ont pas de bbq..lol..
Répondre
P
vilaine, vilaine (lol) tu me donnes envie..............bz patmamy
Répondre
C
le temps n'est pas encore au bbq chez moi, mais un bon steack bien épais je ne dis pas non
Répondre