Cake aux Cerises

Publié le par stellla

Coucou la compagnie, mon époux m'a rapporté de jolies cerises lors de sa  balade en vélo pour son reportage photos .

Je crois qu'il avait envie que je lui concocte un petit dessert léger pour notre dimanche en famille. Et bien c'est pas 1 mais 2 desserts que je viens vous poster ici

1 Cake aux cerises et 1 cake aux abricots frais

La même base pour 2 desserts, que dire .... Que du bonheur à 2 SP flex la tranche ;)

Cake aux Cerises

Recette pour 8 Personnes

2 SP FLEX/Personne

 

 

3 oeufs

5 ml de édulcorant liquide ( de cuisson )

250 gr de Skyr

1 sachet de levure chimique

100 gr semoule de blé fine

80 gr de farine

400 gr de cerises non dénoyautées

 

1 Sachet de sucre vanillé

 

Préchauffer le four à 180°

 

Casser les oeufs dans un saladier

Verser l'édulcorant, le sucre vanillé  et mélanger

Incorporer le Skyr

 

Dans un bol, mélanger la levure, la farine et la semoule de blé fine

Verser en pluie le mélange sec dans le saladier

Mélanger le tout jusqu'à obtention d'une pâte homogène

Verser la moitié de l'appareil dans un moule en silicone

Venir déposer une couche de cerises dénoyautées

Verser le reste de l'appareil sur les cerises et venir terminer par une dernière couche de cerises

Enfourner durant 25 à 30 min selon votre four

A la sortie du four venir déposer 1cc de stévia sur les cerises .

Démouler tiède.

 

Cake aux Cerises

Pour la version Abricots reprendre la même base pour l'appareil et venir mélanger 3 abricots coupés en morceaux ;)

Idem que la recette ci dessus ;)

Cake aux Cerises
Cake aux Cerises
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
Je suis tellement heureuse que mon mariage brisé ait été restauré et mon mari est de retour après une rupture qui a conduit à se battre.Après 2 ans de mariage, le Dr PADMAN m'a de nouveau fait sourire, merci Dr Dr ttps: //padmanspell.com<br /> <br /> Je suis très heureuse aujourd'hui avec ma famille. Mon mari m'a quitté pendant 6 bons mois et je l'aime tellement que je cherche un moyen de le récupérer depuis lors. j'ai essayé de nombreuses options mais il n'est pas rentré à la maison, jusqu'à ce que je rencontre un ami qui m'a présenté à Dr.Padman https://padmanspell.com un lanceur de sorts, qui m'a aidé à restaurer mon mariage à nouveau Moi et mon mari vivent heureux ensemble aujourd'hui, je croyais tellement le Dr Padman aujourd'hui que je suis heureux de faire savoir au monde que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux, parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. Le Dr padman est un grand lanceur de sorts, vous pouvez le contacter via padmanlovespell@yahoo.com Maintenant, je conseillerai toutes les personnes sérieuses qui se sont trouvées dans ce genre de problème, vous pouvez le contacter via son email padmanlovespell@yahoo.com ou l'ajouter sur quelle application avec son site Web WhatsApp +19492293867: https://padmanspell.com
Répondre