Escalope de veau à la Pétricorena

Publié le par stellla

Alors grâce à mon colis de chez Pétricorena je vais pouvoir vous présenter différentes recettes et vous faire découvrir de nouvelles saveurs




J'ai le cerveau qui bouillonne, des recettes à gogo s'affichent ds ma tête, lol
Pour cette recette j'ai utilisé :






Recette pour 6 personnes

6 escalopes de veau de 100 gr chacune
3 tr de jambon de Bayonne de chez Pétriconera
6 cc de ricotta
1 pincée de fleur de sel ( Sagweste )
1 pincée de Poivre de séchuan de l'Etal des épices
6 cc de sauce Sakari de chez Petricorena
6 cures dents
6 tomates cerises
6 feuilles de papier de cuisson pour les papillottes



Aplatir les escalopes de veau entre 2 feuilles de célophane à l'aide d'une rouleau à pâtisserie



Garnir chaque escalope d'1/2 tr de jambon de Bayonne de chez Pétricorena, de 1 cc de ricotta, 1 cc de sauce sakari de chez Pétricorena



Rouler l'escalope, venir y piquer un pique sur lequel on aura piqué 1 tomate cerise



Prendre 1 pincée du poivre de séchuan de l'Etal des épices, le mettre ds le mortier et piller les baies à l'aide du pilon, saupoudrer un peu de poivre sur chaque roulade, ajouter qq grains de fleur de sel de guérande (  Sagweste )









Mettre chaque roulade ds une feuilles de papier cuisson et les placer ds le four préchauffé à 200° et ceci pdt 20 min

Accompagnement

Spaghettis à la sauce arrabiata et petits pois, mélanger le tout et dresser vos assiettes











Nous nous sommes régalés, le petit désagrément c'est que la sauce arrabiata était aux piments donc çelà à chauffé un peu !!!!!
Nous avons ajouté 1/2 cc de Parmesan fraîchement râpé.
Nous avons bien apprécié le goût du jambon de Bayonne  de chez Pétriconera au mélange ricotta-sauce sakari de chez Pétricorena 
Note de zom et moi 10/10


Publié dans viandes - volailles

Commenter cet article

E
Cette assiette est terriblement appétissante !
Répondre
C
Oh, c'est mignon la petite tomate cerise en point d'orgue ! La petite touche déco d'un succulent plat riche en saveurs.
Répondre
C
Hihi toi aussi tu étais dans les paupiettes, elles m'auraient bien plu aussi !<br /> Bises
Répondre
B
Roooooh,j'en veux!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
S
tu me mets l'eau à la vbouche et surtout très belle présentation ;o)))<br /> tu deviens une pro de la photo ;o)))<br /> bisou<br /> sag
Répondre