Cake au saumon et graines de pavot

Publié le par stellla

La semaine passée, je vous avais posté la recette du cake au maquereau fumé, voici maintenant le second, celui au saumon et graines de pavot, recette tjrs influencée par celle de ma copinaute " Calorinet "






Recette pour 1 cake de 20 tranches
1***/tranche

150 gr de farine avec levure incorporée
3 oeufs
150 ml de lait de soja light
70 gr de saumon
1 CS d'huile de sésame
1 CS de graines de pavot
Sel, poivre 5 baies



Dans un saladier, verser la farine



Ajouter les oeufs



Verser le lait



Mélangez le tout à l'aide d'un fouet



Ajoutez l'huile et les graines de pavots





Mélangez le tout
Ajoutez le sel et le poivre 5 baies



Ajoutez le saumon émietté, mélangez le tout



Verser ds un moule en silicone




Cuire ds le four préchauffé à 200° pdt 40 min





Se déguste froid, accompagné d'une salade !!!
très bon à refaire, même pour l'apéro à ce moment là vous découpez des petits cubes et vous servez avec une sauce relevée afin de faire des trempètes !

Publié dans Cake Salé

Commenter cet article

C
<br /> il m'a l'air très bon ce cake, miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'aime beaucoup utiliser toutes ces petites graines!<br /> Ce cake doit être délicieux!<br /> <br /> Ma maman avait acheté les mêmes assiettes que toi! HAHA :)<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
**:-) Mille mercis pour tester mes recettes :-)**<br /> Caroline.
Répondre
C
J'ai déjà utilisé des graines de pavot dans des pâtisseries. Je vais donc maintenant essayer avec des plats salés.<br /> @+
Répondre
M
bonsoir,<br /> je voudrais bien faire cete recette de cake au saumon qui m'a l'air sublime mais je n'aime pas le lait de soja puis le remplacer par du lait demi-écrémé.<br /> merci beaucoup pour toutes tes recettes.<br /> biz<br /> mary
Répondre
S
<br /> pas de problème, tu peux utiliser du lait demi-écrémé ss problème !<br /> Lorsque tu vois chez moi une recette avec du lait de soja, tu peux le remplacer par du lait demi-écrémé ou écrémé , moi j'utilise ce lait c'est pour l'allergie de mon fils ;)<br /> bz<br /> PS: contente que tu trouves ton bonheur :)<br /> <br /> <br />