Entrecôte de cheval à l'ail

Publié le par stellla

Lors de mon partenariat avec " histoire de goût " j'ai reçu de la fleur de sel au piment d'Espelette
Voici une recette très goûteuse un émerveillement pour vos papilles et votre haleines mes gens, lol
Bref le ténia n'a que bien se tenir !!!! mdr




Recette pour 2 Amoureux

2 entrecôtes de cheval
1 tête d'ail
1 CS de MG allégée ( ceci obligé pour la sauce )
2 pincée de fleur de sel aux piment d'Espelette



Faites chauffer la poêle
Pendant ce temps, épluchez vos gousses d'ail
Mettre la MG ds la poêle
Presser les aulx et les ajouter à la MG
Cuire à feu doux 2 min
Déposez votre viande ds la poêle et cuisez là à votre convenance, chez nous c'est une viande rouge que nous adorons
donc j'augmente la t° de ma taque et cuit ma viande 2 min de chaque côté





Ensuite j'entrepose ma viande ds mon four pdt 5 min à 100° afin qu'elle se repose et me rendre tout son jus
Dressez vos assiettes
Saupoudrez une pincée de fleur de sel au piment d'Espelette


Chez nous servie avec une pdt au four  et de la salade du jardin sinon avec des frites c'est encore meilleur ms bon opération commando contre les calories ...




Publié dans viandes - volailles

Commenter cet article

M
une belle recette, mais avec du boeuf !!! bises
Répondre
K
Ce doit être succulent !!! Bisous
Répondre
D
Ouch, je n'ait jamais mangé de cheval et si je devait un jour, ce serait dur...
Répondre
A
ou la cuisson a l'air parfaite!miam!
Répondre
B
Bon alors,je te félicite pour l'originalité de la recette quant à la viande...ben...je n'ai jamais testé mais je suis réticente...<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre