Un P'tit croque Gourmand

Publié le par stellla

Voici quelques jours , je présentais ce délicieux croque sur

" ma page Facebook Clafoutis & compagnie "

Je n'allais pas venir mettre ma petite recette sur mon blog vu qu'elle avait été vue par plusieurs personnes. Une connaissance m'a fait penser que tout le monde n'était pas sur Facebook donc c'est comme ça que je viens donc la partager avec vous ici sur mon blog .

Un P'tit croque Gourmand

Pour 1 croque

4PP/ Personne

2PP en JSC

2 tranches de pain de mie WW 2pp
1 griffe sur chaque tranche de pain du fromage ww 0pp
45 gr de merzer 2pp
30 gr de filet de dinde rôti fleurymichon 0pp
1 tomate en rondelles et 2 feuilles de basilic
Enfourner sous le grill

 


Édit : Des lectrices ont calculés suivant l application et 2 tr pain de mie WW 3pp et le filet dinde 1pp les 30 gr donc le croque revient à 6pp en journée normale et 2pp en jsc

Voilà maintenant vous calculez comme vous le désirez

Un P'tit croque GourmandUn P'tit croque Gourmand
Un P'tit croque Gourmand
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

V
moi aussi j'en prendrais bien , nice
Répondre
J
Très bon croque ! j'en prendrais bien un ou deux pour mon repas!
Répondre