Mon p'tit mec

Publié le par stellla

Hier je vous racontais que j'avais 2 apprentis boulangers, et bien regardez mon p'tit apprentis qui dégustait ce midi le petit pain fait de ses petites mains, il ne vous donne pas envie...

DSC03879

DSC03880

DSC03881

Il se régale !!!

Hier en me baladant chez " Gabie " je suis tombée sur une recette de pâte au saumon, son assiette me faisait envie ms je trouvais les *** encore un peu trop élevé pour moi donc j'ai décidé de mettre ma touche perso en diminuant les calories et je vais vous dire.... une vrai réussite ms comme m'a dit zom il faut aimer le salé car le saumon fumé donne un goût salé à la préparation alors que je n'ai pas apporté de sel.

Je vous posterai la recette demain matin ms , je vais vous mettre en appétit :

Recette pour 4 personnes

5,45***/ pers

DSC03878

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

J
oh qu'il est mimi ce jeune homme avec sa petite bouille chocolaté ^^il se régale sa se vois =Dbisous
Répondre
C
mignon comme tout ce ptit mec et ce plat terriblement appétissant!
Répondre
G
ton "petit mec" est adorable et il à l'air de vraiment se régalerton assiette de pate me donne bien envie
Répondre