un concours de plus chez 750 gr...

Publié le par stellla

 
GIF_concours_Tartes-Band

Tartes & Co
 
Durant tout le mois d'avril, 750 Grammes vous invite à cuisiner les tartes, tourtes et quiches !
 
A vous de faire craquer notre jury présidé par Sophie Dudemaine !

J'y participes avec ma recette de " tartelettes aux
fraises "



N'hésitez plus, allez déposer votre recette !!!!

Le jury

Le concours Tartes & Co sera présidé par Sophie Dudemaine. Pour l'aider, il y aura Sandrine Baumann (La table de Sandrine), Fidji (Passion boulange) et Chef Christophe.


Les lots

1ère place :

Un week-end pour 2 personnes chez Sophie Dudemaine comprenant 2 nuits et petits déjeuners, un diner pour 2 personnes et l'accès à la cuisine.


2ème et 3ème place

Le livre Les soupes de Sophie de Sophie Dudemaine.


4ème à la 10ème place :

Un Tablier des blogs.




Publié dans Blablatage

Commenter cet article

V
je te souhaite " bonne chance " pour le concours.<br /> mais avec cette belle tarte aux fraises ,<br /> c'est gagné !<br /> bisous !
Répondre
L
kikou tu es de retour? sinon ta tarte aux fraises me fais de l'oeil.. biz quant au concours je vais aller voir ça à bientôt
Répondre
A
sympa ces petite tartelettes .... ce thème va m'inspirer !
Répondre
V
J'ai prévu aussi de le faire dès que je peux! Bisous
Répondre
S
tu fais bien de me le dire!! j'irai faire un tour!!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre