Sandwich façon Stellla

Publié le par stellla

Je sais pas vous, ms moi il y a des moments où j'ai la flemme et pas envie de cuisiner !!!!
Alors ds ces moment là voici ce que je mange...




Recette pour 1 gourmande, lol

75 gr de baguette
2 CS de filet américain préparé ( spécialité chez nous en Belgique )
Crudités : tomate cerise, salade, concombre, cornichons







Pour les ***, je vous entends les réclamer, lol
Je dirais en gros pour le sandwich 5***, ...


Maintenant à vous, dites-moi ce que vous mangez lorsque la flemme vous prend ???? ;)
 

Publié dans Repas sur le pouce

Commenter cet article

E
belles photos
Répondre
M
alors, là, je suis ravie de voir que nous avons des points communs !!!<br /> je t'invite à venir faire un tour chez mac ellen !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
F
il ma l'air bien bon ton sandwich !! Bisous
Répondre
M
Un petit dwich de temps en temps c'ets appréciable :)
Répondre
N
j'adore le filet américain que j'ai gouté une fois dans ma vie !!! j'aimerai beaucoup en remanger un jour c'est tellement bon et ton sandwich me plait beaucoup..
Répondre