Une bien belle famille... la famille Sims !!!!

Publié le par stellla



10 ans déjà que la famille Sims fait partie de notre quotidien, vous la connaissez je suppose ??

Cette famille fut fureur en 2000, plus de 100 millions de familles dans le monde entier l'on fait enter chez eux et j'en ai fais partie, et bien oui c'était tout nouveau pour moi, je découvrais mon 1er PC que mon époux m'avait offert après la naissance de la petite et j'adorais jouer avec cette famille.

J'ai créé ma propre famille à l'aide de ce jeu, tout d'abord  je m'étais créé mon personnage, une femme belle, grande, blonde au corps de rêve ensuite mon époux, ce beau brun ténébreux et mes enfants des petits bouts espiègles qui adoraient jouer avec notre chien, et  bien oui tant que j'y étais autant imaginer le chien aussi !!!!

Le but du jeu est d'inventer une famille dans le virtuel comme nous aimerions la voir dans le monde réel, enfin faire vivre cette famille comme si c'était vous. Pour cela vous deviez leur trouver un style vestimentaire, les faire manger, " les faire évoluer ", bref les faire tout simplement " vivre "

Vous savez quoi ??? la nouvelle version des Sims sort le 4 juin sur PC ici maintenant nous serons donc aux Sims 3 , une version plus performante encore plus réelle que les précédentes versions. Les personnages encore plus réels, vous pourrez jouer dans la ville entière, les faire rencontrer d'autres sims et réaliser des activités ensemble ( aller au resto, aller se balader , pourquoi pas aller faire du sport ensemble ) de plus avec cette nouvelle version vous ne devrez plus passer autant de temps pour les besoins basiques des sims afin de les faire évoluer.

Imaginez un sims qui fait de la musculation, un sims kleptomane, un snob plus de 64 traits de personnalités vous sont proposés selon votre humeur. La conception de la maison vous sera aussi accessible ainsi que le design des vêtements.

Avec les Sims 3 vous pourrez vous connecter en ligne et ainsi obtenir un supplément gratuit par exemple une ville remplie de nouveaux sims... 

 

 

Article sponsorisé 

 

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

N
J'adoooooore les sims, vivement que j'aie le 3 entre les mains, je n'en peux plus d'attendre sa sortie ! Je suis fan depuis fin 2000, je ne m'en lasse pas ! Les images du numéro 3 sont très prometteuses en plus :)
Répondre
S
<br /> j'adore !!!<br /> bz<br /> <br /> <br />
C
J'adore les jeux vidéos mais plutôt dans la rubrique aventure.<br /> Bises
Répondre
D
on va se prendre un p'tit café entre sims ;-)))<br /> bizzz
Répondre
J
Genial je me rejouis de voir ca, j'adore jouer aux sims
Répondre