Pâtes sauce aux 3 fromages

Publié le par stellla

En faisant les courses, je suis tombée sur une sauce que je ne connaissais pas et ce qui est bien c'est qu'elle ne fait que 5% de MG



J'ai donc testé cette sauce pour vous et le résultat était exéllent
Voici la recette que je vous ai concoctée :



Recette pour 5 personnes
3,28***/pers

500 gr de Pâtes intégrales, moi des Spaghettis
1 CS de basilic ciselé surgelé
1 CS de coriandre ciselée surgelée
5 ou 6 tomates cerises
1 Sachet de sauce aux 3 fromages


Cuire vos pâtes comme indiqué sur l'emballage

Découper les tomates cerises en 2



Verser la sauce aux 3 fromages ds un bol pour MO moi mon pichet micro+



Ajouter les tomates et les herbes, réchauffer au MO puissance max  pdt 2 min



Verser sur vos pâtes et mélanger





Dressez vos assiettes et servez sans attendre



J'ai accompagné ces pâtes de salade de roquette, concombre et carotte, le tout arrosé de vinaigre balsamique et de 1 cc de vinaigrette extra-light aux fines herbes



A savoir, la sauce aux 3 fromages revient à 7,4 *** pour les 330 ml
 

Edit 21h00: Voilà certaine parmis vous m'ont fait remarquer que je n'avais pas noté ou critiqué cette sauce.
Pour une sauce toute prête, je lui donne 8/10 nature et préparée selon ma recette 10/10 , très bonnes

Publié dans Je teste pour vous

Commenter cet article

C
tu nous dis même pas si elle est bonne...Elle a vraiment le goût de fromage ?
Répondre
S
<br /> oh erreur de ma part, elle est très bien pour une sauce toute prête , encore désolée<br /> bz<br /> <br /> <br />
A
ton plat donne envie
Répondre
C
Un bel exemple de customisation !
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
M
des pâtes savoureuses... bises
Répondre
R
Que dire c'est comme d'hab, de très bonnes recettes, j'aime bien la recette elle a l'air bien simple et légère, merci et bravo............ <br /> <br /> Bonne journée
Répondre