Clafoutis vous...

Publié le par stellla

Clafoutis et moi-même vous remercions pour l'attention que vous lui portez toutes.
Je viens de rentrer de chez le vétérinaire, nous avons rdv jeudi prochain à la clinique vétérinaire universitaire
afin qu'on lui fasse une échographie du foie, pancréas et coeur.

Pour l'instant il doit manger des croquettes pour épargne hépatique et surveiller jusqu'au rdv de jeudi prochain.

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

C
je viens de rentrer et que vois-je??? Clafoutis est malade!!! Plein de bisous pour vous donner du courage et pleins de calinous à Clafoutis de la part de Peanuts et de la mienne....
Répondre
L
je t'envoie mlle onde positives pour clafoutis, tu lui fais pleins de caresses et je te biz
Répondre
R
Pauvre Clafoutis, j'espère que ça va aller............
Répondre
C
Oh quel mignonne petite tronche, il est trop.....Je les adore moi les chiens. J'en ai un qui s'appelle Gina, elle a presque douze ans et je L'ADORE. Je trouve qu'on a tellement d'amour et de reconnaissance de ces petits compagnons. Je suis sûr que Clafoutis va aller mieux car je vois qu'il est tellement entouré d'amour et de respect qu'il va relevé la tête.
Répondre
C
Il est mignon ce clafoutis et lui ne se mange, fais lui de tendres caresses de ma part.
Répondre