Un petit tag bien sympa ...

Publié le par stellla

Diabline vient de me taguer, et, je réponds volontier à ce tag et je l'en remercie ;o)



Si Amélie Poulain aime briser la croûte d’une crème brûlée avec le dos d’une petite cuillère, faire des ricochets sur le Canal St Martin et plonger la main dans un sac de grain, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n’appartiennent qu’à nous et qui nous mettent du baume au cœur…quels sont comme Amélie, les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au cœur ?.... (taguer ensuite cinq personnes, en indiquant celle qui vous a envoyé ce tag….)

1er plaisir : Passer des moments privilégiés avec ma petite famille

2èm plaisir : Cuisiner de bons petits plat et surtout voir mes monstres se régaler

3 èm plaisir :  Recevoir mes amis et partager une belle soirée  avec qq fois une
                        petite déconnade... celà fais du bien de rire, celà chasse tout le
                        stress accumulé durant la semaine

  A mon tour de taguer maintenant :

Sagweste 
Patmamy
Boudloune  
Payette  
Chouya 

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

O
Très sympa ce tag, biz
Répondre
S
On decouvre la personne avec ses reponses.Bisous
Répondre
P
je viens déjà de le faire ce tag ma stella tu vas à la mer ce w-e? bz patmamy
Répondre
S
<br /> non JP travaille en aprèm  jusqu'au vendredi à partir de samedi :(<br /> bz<br /> <br /> <br />
S
mais qu'est ce que j'ai merité pour que tout le monde me tag com ça???????lllooooooollll
Répondre
C
Ooooh c'est trop gentil d'avoir pensé à moi , malheureusement je ne peut te promettre de le faire , je rentre de vacances et peine à rattraper mon retard mais si j'ai un peu de temps je m'y met !<br /> <br /> PS: ton cheesecake tagada à l'air ... hummmmm !<br /> <br /> * * Bises
Répondre