Appel à votre solidarité...

Publié le par stellla


Bonjour les copinaute, en me baladant sur le blog d'Emeraude, je vois qu'elle lance un appel d'aide afin que son BR puisse remonter et passer en "privilège"

Voici ci-dessous un copier-coller de son poste: 

SOS

Je fais appel à votre grande générosité mon BR est de 67 et ne veux plus bouger !!!!!
Aidez moi à le faire grimper !!!!!
Laisser juste un petit com !!!!!


Je compte sur vous, allez lui faire un petit coucou et poster un com durant 1 semaine
Allez on y croit !!!!

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

F
Alors moi aussi je débarque, ça sert à quoi de faire monter son BR et passer en "privilège"? Bonne soirée, bises.
Répondre
C
ça sert à quoi ? je n'ai jamais entendu parler de ça
Répondre
S
<br /> tu obtiens plus de fonctionnalités sur ton blog, tu as accès à plus de design ms se sont les expertes qui pourraient mieux en parler<br /> bz<br /> <br /> <br />
E
Merci ma belle de ton aide !!!<br /> bisous
Répondre
C
bon! j'y vais..................on doit se serrer les coudes
Répondre
S
<br /> sypa, merci pour elle ;o)<br /> bz<br /> <br /> <br />
C
je suis peut être con con mais c'est quoi un BR ?
Répondre
S
<br /> C'est le blogrank chez overblog, des algorythmes ...<br /> bz<br /> <br /> <br />