Blogopotes tours j'y suis ....

Publié le par stellla

 

 

 

Aujourd'hui pas de recettes sur mon blog car je suis avec mes " Potes "  lol des blogs .

Aujourd'hui  Philou, Apolina, Marion et les autres, nous sommes au pays de Herve. Nous sommes donc ds un gîte à Liège où nos amis nous ont concoctés un we de rêve avec balade culinaire et dégustation en tout genre et soirée aux Fêtes de Wallonie.

 

Nous revenons demain soir , donc prochainement vous aurez un petit aperçu de ce we entre Potes  

 

 

 

 

Commenter cet article

C
<br /> Un excellent week-end entre amis blogueurs pour le plus grand plaisir de tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum ca serai parfait pour mon repas de ce soir bien complet miam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai été super contente de vous revoir et d'avoir passé ce super week-end avec vous. Bises à vous trois !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rooo moi aussi et ici nous avons pu papoter un peu plus ensemble :)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un très bon week end. J'ai une surprise pour toi sur mon blog<br /> gros kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, j'y cours ...<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà qui est fort alléchant ! bon week-end ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu parles, j'ai pris 2 kg !!!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bz<br /> <br /> <br /> <br />