Bonne St Valentin

Publié le par stellla

 

 

74.gif

 

Je passe vous faire un petit coucou et espère être très vite de retour.

 

Hier je suis arrivée à me reconnecter à ma BB Box de Belgacom, merci les opérateurs de leur patience et de leurs explications car durant plus de 1 h mon cerveau à eu chaud et je me sentais vraiment nul de ne pas savoir me connecter toute seule, bref c'est un mauvais souvenir.

 

Maintenant à moi de m'adapter à windows 8 qui n'est pas facile, car avant ce problème j'étais sous vista et le vieux pc de zom XP donc ça vous dit le changement, j'étais à l'âge de Pierre et je me retrouve catapultée ds le 21è siècle, lol

 

De plus, j'essaye de télécharger ma messagerie " incrédimail " et je ne la trouve nulle part ds le pc, pfff

Ici je vais devoir télécharger Picassa & photo filtre pour mes photos , j'espère que ça va marcher car je ne veux pas vous remettre des recettes si je n'ai pas de jolies photos en accompagnement, sinon il n'y aura plus de faim " hédonïque " pour les wwcheuses lol.

 

J'espère très vite me sociabiliser avec cette nouvelle machine et revenir avec un beau travail vers vers :)

 

En attendant, je vous souhaite une " Joyeuse St Valentin " chez moi se sera une petite recette de chez ww cuisinée à 4 mains accompagnée d'une petite coupette de " bulles "

 

Encore " Joyeuse St Valentin " et @+

 

Oups, soucis avec photo, elle passe pas et j'arrive pas à la couper, grrrrr 

 

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

M
Aïe ! j'espère que tout s'arrangera très vite pour toi, sans PC, je suis perdue et quand cela ne va pas comme je le veux, c'est vraiment la panique, je comprends parfaitement ton stress... bon<br /> courage à toi !<br /> excellente journée de vendredi aussi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
B
Super que tu aies pu t'en sortir!! A bientôt alors, bisous
Répondre
T
Bon courage tu verras ça va le faire!!
Répondre
N
Je n'aime pas trop le changement non plus !! C'est pas facile de s'y faire ! Bon courage. Bisous
Répondre