Foie de Génisse aux oignons

Publié le par stellla

Voici une petite recette que j'adore surtout en hiver et lorsque je suis allée chez mon boucher il y avait de jolies tranches dans son comptoir, alors sans trop réfléchir j'en ai choisi 2 jolies tranches et voici la photo et la recette :

DSC00901.JPG

Recette pour 2 gourmands :

2 Belles tranches de foie de génisse
2 oignons
Sel, poivre

Poêler vos tranches de foie ds votre poêle munie d'une feuille de cuisson 2 min de chaque côté
Salez, poivrez et réservez de côté

Dans la même poêle, jetez vos oignons émincés en lamelles et cuissez-les jusqu'au moment ù ils sont translucides
Remettez vos tranches de foie et cuire 2 min de chaque côté

Dressez vos assiettes et passez à tabe sans plus attendre !

DSC00900.JPG


DSC00899.JPG

DSC00902.JPG

Publié dans viandes - volailles

Commenter cet article

C
<br /> J'adore le foie, servi sur un lit d'oignons, et accompagné d'une purée de pommes de terre...Merci de me le remettre en mémoire, car voila bien longtemps que je n'en ai mangé !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore le foie. généralement je prends de veau<br /> <br /> Gros kiss<br /> <br /> Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon cela doit être sûrement très bon mais comme je n'aime pas ça,je me contente d'un petit coucou et de gros bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne idée le foie de génisse, on y pense rarement !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ça... je mets des échalotes...<br /> Bonne journée. Misti<br /> <br /> <br />
Répondre