Merci....

Publié le par stellla

 

1aa.jpg

 

 

Je suis très touchée par tous vos messages et je vous en remercie

La petite a fait une très bonne rentrée, elle se plait super bien et a déjà plein de copines et copains.

Les enfants se trouvant dans ce genre d'école sont très attachants et on besoin énormément de tendresse et savent en donner en retour. Donc maintenant Célestine est rentrée et se situe ds une classe fin de 1ere et début 2èm année primaire , ce qui est bien c'est que la matière qu'elle revoit pour les examens c'est justement ce qu'elle comprenait avant le décrochage scolaire donc est remotivée car elle comprend et peu expliquer aux autres enfants.

 

Ce dimanche mon papa va rentrer à l'hôpital afin de subir une intervention ce lundi au niveau de la hanche et je vais devoir m'occuper de ma maman  donc voilà maintenant vous savez tous et je serai donc absente jusque fin juin ms je passerai quand même poster de temps à autre des recettes et j'en ai aussi qq unes programmées pdt mon absence !

 

A partir de ce soir, s'ouvre les festivités de la " Cité du doudou " et comme je suis originaire de Mons  je vous posterai là-dessus de plus à l'école de Célestine et de Ségolène, vendredi prochain s'organise la fête scolaire et que font mes filles ? Le combat du lumeçon ....

 

Rendez-vous ce dimanche pour une recette pour le jeu 1aaa.jpg

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

L
<br /> Je suis ravie de voir que tout s'arrange !<br /> Bonnuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Stella,<br /> et bien je te souhaite plein de courage à toi et ton papa,<br /> @ bientot!<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> occupe toi bien de ta petite famille ;o)<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir, je suis contente que ta fille se sente bien dans sa nouvelle école !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> contente de lire que ta fille se plait bien.<br /> Courage à ton papa pour lundi,<br /> passe un bon week-end et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre