Recettes à venir...

Publié le par stellla

Je passe vous refaire un petit coucou et voici ce qui vous attend pour la semaine à venir

 

Ci-dessous photo réalisée aujourd'hui sous le soleil Montois

 

Minis madeleines et cannelés auphiladelphia 

 

DSC01846

 

Rillettes de sardines au boursin light

 

DSC01852

 

Oeufs au nid

 

DSC01555

 

Gâteau de pinpin vu par Patmamy

 

DSC01641

 

Tarte ananas-coco de chez Patmamy

 

 

DSC01644

 

Tartines au thon 

 

 

DSC01737

 

Je vous ai programmé pour demain une douceur choisie parmis celles ci-dessus

Publié dans Blablatage

Commenter cet article

M
<br /> les oeufs au nid, ça me fait bien envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vivement demain !<br /> Moi aussi, j'ai un faible pour la tartine au thon !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miam, que des recettes qui me font $aliver<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel teasing !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam j'attends avec impatience la recette de la tartine au thon!<br /> <br /> <br />
Répondre