Sauté de Porc au Miel

Publié le par stellla

Voici une recette très facile à réaliser et surtout très bonne. Je remercie  Gabie  de la " Cuisine de Gabie " pour cette recette délicieuse et légère.

 

photos-compressees-1-0004.JPG

 

Recette pour 4 personnes

5PP ou 4 FP / Personne

 

2 oignons

480 gr de sauté de porc

8 CC de miel de chataigne pour moi

60 ml de vinaigre balsamique  de chez hector Poulet

4 CS de sauce soja

1 Bocal de tomates concassées

200 gr de germes de soja

2 carottes

Sel, poivre, paprika

 

Emincer finement les oignons

Faire chauffer une poêle avec une feuille de cuisson

Déposer les oignons et les laisser cuire qq min sur la feuille de cuisson jusqu'à coloration

Les réserver sur une assiette

 

Faire dorer les morceaux de viande ds la poêle sur la feuille de cuisson

 

Préchauffer le four à 200°

 

Déposer votre viande ds l'ultra +

Ajouter les oignons réservés

Déposer les germes de soja et les carottes coupées en rondelles

 

Ajouter le miel, vinaigre balsamique, sauce soja, sel, poivre

Verser le bocal de tomates concassées

Mélanger le tout

Couvrir votre ultra+

 

Enfourner pour 50 min à 200°

 

Déguster avec des nouilles de riz à comptabiliser

 

photos-compressees-1-0002.JPG

 

 

photos-compressees-1 0001

Publié dans plats mijotés

Commenter cet article

S
<br /> hop je teste!! enfin pas là j'ai la grippe mais bientot!!<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh le régal !<br /> ♥<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot<br /> ***** Chouya ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excelent choix de recette, sucré salé, bien colrée comme j'aime...<br /> <br /> très appetissant hummmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Longtemps (trop longtemps!) absent du blog, c'est avec plaisir que je retrouve quelques recettes "légères". C'est une cuisine que je pratique de plus en plus, etnous nous en régalons régulièrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mmmm, un bon souvenir... en plus avec des germes de soja, il semble juste.... comment dire trop bon!!<br /> Bonne fin de week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre