Cassolette de riz Tartare

Publié le par stellla

Je viens tester les nouvelles fonctionnalités d'OB en essayant de vous poster une petite recette tirée du livre simpl'express de chez ww

Une recette délicieuse et surtout copieuse

 

 

Cassolette de riz Tartare

Recette pour 1 personne

Simpl'express ou convient pour 1 jsc

 

40 gr de riz cru ( cuire selon les indications de l'emballage )

250 gr de champignons coupés en lamelles

1 oignon ciselé finement

100 gr de boeuf haché ( américain nature )

1 CC d'd'huile

1 CB légumes émietté

3 CS de fromage blanc 0%

Sel, poivre, paprika, épices beurre d'ail ( en plus pour moi )

1 CS de persil haché finement

 

Faire chauffer l'huile et ajouter les champignons en lamelles

Cuire à couvert 5 à 10 min sur feu doux

Ajouter le boeuf haché et le CB émietté

Cuire en mélangeant et à couvert 5 min

Ajouter les épices

Cuire à nouveau 3 min

Incorporer le fromage blanc et chauffer 2 min

Servir avec le riz et saupoudré de persil ciselé

 

Délicieux , facile et vite prêt à refaire !!!!!

 

Je crois que je vais peter un cable avec cette nouvelle version, pas moyen d'insérer les couleurs de mon texte comme je veux, veux rien me prendre et pour les photos idem , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cassolette de riz Tartare

Publié dans Simpl'Express

Commenter cet article

L
La viande haché,c'est quoi l' américain nature ,quel pourcentage de matière grasse. Vos recettes sont excellentes .
Répondre
L
merci .
S
Merci, c'est de l'américain nature, on appelle aussi du boeuf haché à 5 %<br /> <br /> bz
V
je ne vois pas de changement <br /> <br /> C'est pas encore comme çà que je vais me deciser à ouvrir mon blog .....GGRGGRGGGR<br /> Quelle plateforme est vraiment bien ????<br /> <br /> bon dimanche ...bizouilles
Répondre
S
ben sur le blog version public , vous ne voyez peut-^tre âs les changements ms sur mon administration oui car il y a des fonctionnalités qui ne sont plus présentes ms bon je vais bidouiller et si ds l'avenir tu ouvres ton blog sur OB je pourrai t'aider car trouvé une nouvelle fonctionnalité hier , je vais continuer à chercher et à faire travailler mes méninges lol
V
donc c'est pas toi qui va me conseiller :(
S
je n'arrive plus a faire ma mise en page comme j'aimais, ni mettre de couleurs, pfff et pour les photos, je n'arrive qu'à en placer une . <br /> <br /> bz